
Le Château du Launay, Centre de bien-être.
«Le Château du Launay, c’est avant tout un concept global de vitalité durable. Une respiration permettant de renouer le dialogue avec son corps, une intuition devenue conviction, et une belle philosophie.»
Le Château du Launay est un domaine d’exception au coeur de la bretagne, qui signe une conviction et un style de vie, une méthode fondée sur la liberté.
OFFRIR À CHACUN LES CLÉS
POUR RECOUVRER EN CONSCIENCE
SA VITALITÉ ET SON BIEN-ÊTRE
Ma recherche graphique s'est portée sur le lien nature / architecture propre au lieu, sur les gestes d'éco-conscience dans le choix des partenaires, sur la mise en lumière du patrimoine existant.
-
Création de l'identité visuelle de marque (logo, colorimétrie, typographie)
-
Écriture de la charte graphique
-
Illustrations (Château, Titrages, Pictogrammes)
-
Mise en page des documents de présentation client (tarifs, soins, recettes de cuisine, livrets de bienvenue)
-
Mise en page des documents de communication (dossier de presse, communiqué de presse, brochures)
-
Création de la boîte du Coffret du Launay : direction artistique et suivi de projet.
Partenaires de projet :
-
Renaldo Payet, Une Intuition : Chef de projet Identité de marque et stratégie marketing.
-
Martin Lafond : webdesigner
-
Photographie et Vidéo : Nicolas Morgan, musique du film par Léonard Le Cloarec
-
Social Media Manager : Comm'Emma.
-
Papeterie et impression Letterpress : La petite Frappe, Nantes
-
Cahiers personnalisés : Les Jolis Cahiers, Sophie Péan