On me voit, on me voit plus,
Hop on me voit, hop on me voit plus.

Tu souhaites qu'on te voit, mais tu ne veux pas te montrer.

Tu as besoin qu'on te remarque, mais en toute discrétion !

& si on t'aidait à briller sans scintiller ?

 

Je m'assume,
comme eux !

Quand est arrivé le moment de penser à ton identité visuelle pour ton projet, une pluie de bonnes intentions amicales est tombée ‘Il te faut un symbole abstrait’ ‘Je te verrais trop bien avec un logo bleu violet lagon’.

 

Tu t’es aussi dit que ce n’était pas si compliqué de le faire seul.e et te voilà à regarder les sites de logos à 10 écus !

Mais au moment de faire ton entrée sur le tapis rouge, tu vois ta création portée par la star d’à-côté !!!?! Tu te rends compte que tu es allé.e plonger ta main dans le bac de fringues en vrac alors que toi ce que tu veux pour ton projet c’est une robe haute couture, une soupe aux truffes à la Paul Bocuse, un portrait version Van Gogh !

Quand tu imagines ton logo tu le souhaites intemporel, comme le monogramme de Coco Chanel : sobre, simple et sans artifice. Comme un accessoire indispensable qui se niche partout, qui se voit mais qui sait se faire discret. 

Tu as besoin de trouver plus de sens dans ton image,

tu as besoin de connecter les éléments à ton histoire

tu cherches un moyen clair et vrai pour communiquer.

Coco Chanel, Louis Vuitton, Nike ont tous un point commun :

ils communiquent sur leur nom le plus simplement du monde.

​Ils véhiculent d’eux la seule image possible : ils-elles sont UNE personne !

 

Un nom + Une couleur
= Accord parfait.

Le logo icône abstrait au sens caché mystique réalisé par le Léonard de Vinci du design n’est pas toujours adapté : d'ailleurs cela ne te parle peut-être pas.

Prenons le temps d’y réfléchir :  le super-logo c’est celui qui te ressemble, qui va durer dans le temps et qui va s’affiner comme un bon vin.

 

Et si la solution se trouvait dans

l'intemporel et la simplicité ?

Un exemple concret : Le logo de Coca-Cola a 134 ans et il a très peu changé. Il a connu quelques relookings pour s‘adapter à son environnement et se rafraîchir, il s'est même compliqué pour revenir à une version très proche de son origine ! (comme quoi…).

S’il a si peu changé c’est qu’il fonctionne

sur une idée astucieuse : 1 nom & 1 couleur.

Savais-tu que lorsqu'on lit un mot on le vit physiquement, intellectuellement et émotionnellement ?

Retour vers le Soda : la marque a ancré un nom dans ton esprit en utilisant un mot-image qui stimule ton cerveau (la lecture & la mémoire) & tes émotions (OoooH le joli rouge ! ).

Choisir de mettre en valeur son nom,

c'est lui donner du sens et le rendre unique.

 
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Trace ton identité

Trace ton identité c'est  une création sur mesure complète

& une méthode pensée pour te guider et suivre ton chemin.

 

Il est primordial pour moi de comprendre qui tu es, pour te proposer la solution qui fait sens.

Je vais donc aller farfouiller dans tes valeurs, ton passé pro  pour en sortir l'essence de ton identité.

Et tu vas m'aider en validant chaque étape de travail, en me parlant de toi.

T'investir dans la création va te permettre de prendre en main ton identité visuelle

et prendre confiance dans cette nouvelle image dès le début du projet.

 

Je crée, tu prends confiance !

 

Tu souhaitais 'juste' un logo ?
Zut... je te propose une superbe identité !

Ce que contient le parcours pour une identité visuelle
digne des grands !

Trace ton identité est un parcours qui t'accompagne et te guide dans la création de ton identité visuelle.

 

Une identité visuelle, c’est ce qui compose ton image et si on pense immédiatement au logo, il faut aussi penser aux couleurs, aux typographies, à l'ambiance générale, l'histoire qu'on va raconter. C'est ce qui te différencie des autres, ce qui te rend unique et visible.

L'offre comprend :

  • Un logo, avec ses variantes : pour l'adapter sur tout support un logo à généralement plusieurs versions.

  • Une palette de couleurs : pour embellir ton identité de marque et unifier l'ambiance générale.

  • Un jeu typographique : 3 typographies (libres de droit) pour unifier tes supports web et print.

  • Un support de communication au choix :

    • 6 icônes personnalisées (pour ton mur instagram, ton site web ou pour l'identification des piliers de ta marque)

    • OU 1 flyer de présentation (2 volets recto verso)

    • OU 6 modèles de posts Réseaux sociaux

+ l'accès au parcours dédié, avec salle de chat privative et suivi quotidien.

+ 1 guide de charte graphique

+ 15 jours de conseils et de suivi (avec des exercices pratiques et des corrections!)

+ La création de ta carte de visite offerte

Investissement : 1400€

Durée : 5 -7 semaines

 

Cette offre peut te correspondre, ou pas.

Prenons contact pour étudier ton projet et établir une offre sur-mesure et adaptée à tes besoins.

 

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